Franchise Faites votre demande de franchise ici

NOTRE HISTOIRE

Un showroom de prêt-à-porter haut de gamme pour adultes et enfants.

Tout commence par l’idée, l’ambition et le regard opportuniste d’un jeune couple parisien venu s’installer à Montpellier. Attirés par la mode et principalement les nouveautés, ils décident d’apporter à la ville soleil une touche de fraîcheur en créant le showroom Avenue Montaigne 34.

Initialement situé au 3 rue de la méditerranée à Montpellier, le showroom a réussi à- s’implanter dans la ville comme l’enseigne alliant création, exclusivité et crédibilité grâce notamment à la visite de nombreux artistes ; Ninho (rappeur), Keblack (chanteur), Eugy (artiste anglais), Aya Nakamura (chanteuse) et d’autres…

Inutile de préciser l’histoire du nom Avenue Montaigne 34. Le projet principal était de combiner marques de luxe telles que Balenciaga, Givenchy ou encore Zanotti et pièces de jeunes créateurs parisiens (Alexandro Fratelli, the New Designers).

Notre force provient aussi du fait de sélectionner les pièces, marques et gammes afin de susciter l’intérêt de chacun et créer ainsi un attrait général pour la mode. Pari réussi puisque l’ensemble de l’équipe Avenue Montaigne 34 a eu le plaisir de voir que les pièces proposées sont de plus en plus répandues dans les rues de Montpellier.

PLAN FINANCIER

Apport

Chiffre d’affaire (sur deux ans)

Droit d’entrée

Formation

Oui

Service Customisation

Aide au financement

Non

Faire la demande de franchise

Si vous êtes intéressés par une demande de franchise ou que vous souhaitez plus d’informations , vous pouvez utilisez le formulaire ci-dessous pour que nous vous envoyons le dossier de franchise.